Un an déjà !

2013-03-19_06-54-36

Bon et bien sans m’en rendre compte, mon blog vient de fêter sa première année ! Et beh… le temps passe bien vite Sourire

52 billets, dont 39 chroniques de livres et de BDs, un chalenge Livra’deux pour Pal’Addict, 2ème édition, un swap Birthday, et divers petits articles sur les eBooks.

Je me rends compte qu’il faut que je mette à jour le sommaire, et les pages sur la saga de Dune, ça viendra ça viendra Sourire

 

Voilà, et bien Joyeux Anniversaire à mon petit blog !

medium_anniversaire_chat

Publié le mars 19, 2013, dans Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bon anniversaire 😀
    Je ne savais pas que wordpress s’amusait à signaler ce genre de choses, je trouve ça cool ^^

    • Merci 😀
      J’ai vu ça ce matin en rafraichissant la page 🙂 C’est clair que c’est sympa ^^
      Reste à voir si les anniversaires futurs seront signalés également 🙂

  2. Bon anniversaire blogounet (1 an c’est jeune !) 😉
    Bonne continuation !

  3. Bah alors, après l’anniversaire, plus de nouvelles ? Panne blogueste ? En tout cas, j’espère que tu reviendras partager tes lectures avec nous !

    • Coucou !
      J’ai eu pas mal de boulot pour finir mon remplacement, et je suis en train de refaire ma cuisine 😉 J’ai pas trop eu le temps de passer sur mon blog. Mais ça va arriver 🙂 J’ai quelques articles que je dois écrire (enfin quelques… un petit paquet, car je continue de lire mine de rien, j’ai juste pas le temps d’écrire les articles :))

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

