OP 300K Bragelonne : Jour n°1

4elkjd

Bon, et bien j’ai réussi à me tenir à ma sélection, bien que j’ai ajouté un livre que je n’avais pas vu lors du repérage.

Voilà donc les 7 eBooks fraichement acquis Vendredi avec le livre gratuit Conan le Cimmérien :

Babel 17Cavalier Vert T2Cavalier Vert T3Codex Alera T3La Guerre de la couronne T3L'odyssée du temps T3Terre Vampire T3Conan le cimérien_resultat

 

  • Babel 17, de Samuel R. Delany
  • La Première Cavalière, Cavalier Vert #2 de Kristen Britain
  • Le Tombeau du roi-suprême, Cavalier Vert #3 de Kristen Britain
  • La Furie du Curseur, Codex Aléra #3, de Jim Butcher
  • La Grande Croisade, La Guerre de la Couronne #3 de Michael A. Stackpole
  • Les Premiers nés, L’Odyssée du Temps #3 de Arthur C. Clarke & Stephen Baxter
  • La Légende du Tonnerre, Terre Vampire #3, de E. E. Knight
  • Conan le Cimmérien, de Robert E. Howard

Ce qui me fait donc 8 nouveaux eBooks à ajouter à ma PAL Rire Ange

 

Et vous, qu’avez-vous acheté lors de ce 1er jour de l’opération 300K de Bragelonne ?

Publié le janvier 19, 2013, dans Aquisitions, Livres Numériques, Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

