OP 300K Bragelonne : Ma sélection

Bon, après un bon gros moment à parcourir les trois listes dispo sur FeedBooks, j’ai listé les eBooks qui suivent.

Vendredi 18/01 :

  1. La Première Cavalière, Cavalier Vert #2 de Kristen Britain
  2. Le Tombeau du roi-suprême, Cavalier Vert #3 de Kristen Britain
  3. La Furie du Curseur, Codex Aléra #3, de Jim Butcher
  4. La Grande Croisade, La Guerre de la Couronne #3 de Michael A. Stackpole
  5. Les Premiers nés, L’Odyssée du Temps #3 de Arthur C. Clarke & Stephen Baxter
  6. La Légende du Tonnerre, Terre Vampire #3, de E. E. Knight

Samedi 19/01 :

  1. Attaque magique, Kate Daniels #3 de Ilona Andrews
  2. Les Chants de la Terre lointaine, de Arthur C. Clarke

Dimanche 20/01 :

  1. La Guerre de la Sor’cière, Les Bannis et les Proscrits #3 de James Clemens
  2. L’Ombre de l’assassin, Chronique des Dieux #1 de James Clemens
  3. L’Ombre du chevalier, Chronique des Dieux #2 de James Clemens
  4. Rétorsion, Mass Effect #3 de Drew Karpyshyn
  5. Elminster à Myth Drannor, Elminster #2 de Ed Greenwood
  6. La Tentation d’Elminster, Elminster #3 de Ed Greenwood
  7. La Damnation d’Elminster, Elminster #4 de Ed Greenwood
  8. La Guerre des Gruulls, de Jean-Pierre Andrevon
  9. Pandore abusée, L’étoile de Pandore #1 de Peter F. Hamilton
  10. Pandore menacée, L’étoile de Pandore #2 de Peter F. Hamilton
  11. Judas déchaîné, L’étoile de Pandore #3 de Peter F. Hamilton
  12. Furies déchaînées, Takeshi Kovacs #3 de Richard Morgan
  13. Dragon Banni, L’Âge du Feu #3 de E. E. Knight

TOTAL : 21 eBooks !

Je crois que je continue à me constituer un bon stock pour les 20 ans prochains ^^

J’envisage éventuellement de prendre ceux-ci, car j’adore cette série, et je ne pourrais certainement pas attendre une éventuelle nouvelle opération de Bragelonne (qui risque de ne jamais arriver vu qu’ils ne veulent pas en refaire) :

En tout cas, je sais quel est mon prochain livre que je vais lire Rire La Guerre de la Sor’cière Tire la langue

Publié le janvier 16, 2013, dans Livres Numériques, Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. achetes le reste de la saga de la sorciere…j’ai tout lu d’une traite et franchement ct bien 🙂

    • Je prends déjà le tome 3, c’est sur ^^ Et je pense que je ne résisterais pas à prendre le 4e et le 5e tome en même temps 😀

      C’est vrai que les 2 premiers tomes sont vraiment super bien !

  1. Pingback: Les Bannis et les Proscrits, tome 3 : La Guerre de la Sor’cière | Vers des sables

Laisser un commentaire

