Swap It’s your Birthday – 2ème édition

Ma chérie m’avait demandé en début d’été si je voulais participer à un swap qui avait pour thème les anniversaires (voir le forum de livraddict). Je n’avais jamais fait de Swap, ce fut donc avec plaisir que je me lançais pour mon 1er swap.

Et cette semaine, mon colis d’anniversaire est arrivé. Rire Heureusement qu’il est arrivé chez mes parents, car il m’aurait été dur de résister à voir ce qu’il contenait, et surtout qui m’avait gâté Tire la langue. Aujourd’hui étant le jour J, j’ai donc pu découvrir avec plaisir et autant d’impatience qu’un gamin de 10 ans ce que Julianany m’a offert pour mes 31 ans Sourire.

Le colis en bon état, bien scotché de partout Clignement d'œil (Faire attention avec les ciseaux pour l’ouvrir. ^^
SWAP1-BorderMaker

Hop, avec quelques précautions, le coli s’ouvre, et je peux enfin voir ce qu’il contient. Bon pour le moment, tout est emballé dans un joli papier cadeau que j’aime beaucoup.SWAP2-BorderMaker

SWAP3-BorderMaker

Et dessous une petite surprise : des mini-bounty !! j’adoooore les bounty Rire
SWAP4-BorderMaker

Joli petit bout de papier craft (enfin je pense que c’est ça ^^) bleu et rouge Sourire

Tout sorti :
SWAP5-BorderMaker
Et oui, j’aime bien les BDs Rire

Tout déballé :
SWAP6-BorderMaker

 
  • Un joli calendrier de l’année à venir sur le thème des grandes villes du monde pour m’évader le temps d’un regard Sourire
  • Le guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks : haaaa, un must have pour moi ! ^^ Direct au dessus de la PAL ^^
  • Le jeune homme, la mort et le temps, de Richard Matherson : super également Sourire (il me semble en avoir parlé sur un blog il n’y a pas si longtemps !)
  • La nuit des temps : un classique de SF que je n’ai jamais lu, et ce sera avec plaisir que je le lirais pour le découvrir.
  • Le DVD La légende de Beowulf (qui ne se voit pas bien sur le photo, il est tout en haut) : un film qui m’a l’air bien sympathique Sourire
  • 4 sachets de chocolat en poudre Cémoi (miaaam en avance ^^)
  • les mini-bounty évoqués précédemment Rire
  • et les catalogues pour découvrir de nouvelle BDs Rire

Et enfin, la très jolie carte d’anniversaire pour la fin (je lis et respecte les consignes ^^ pas comme mes élèves Clignement d'œil). Le petit chiot m’a fait craqué ! Trop mimi.
SWAP7-BorderMaker

J’ai eu le plaisir de trouver dans le livre “Le jeune homme, la mort et le temps” un joli marque page égyptien Sourire
SWAP8-BorderMaker

SWAP9-BorderMakerSWAP10-BorderMaker

Voilà, merci encore beaucoup Julianany pour ces jolis cadeaux ! Je suis très gâté aujourd’hui ! Et merci aussi à Mypianocanta qui organise et gère ce swap de manière splendide.

Publié le décembre 9, 2012, dans Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Très joli colis ! Bon anniversaire encore une fois et profite bien de tout ça 😀

  2. Tu as bien été gâté en effet ! La nuit des temps dans ma PAL aussi 😉 Guide de survie en territoire zombie j’ai adoré, tu m’en diras des nouvelles et La légende de Beowulf c’est celui de Robert Zemeckis car celui-ci j’avais bien aimé.

  3. Roooooooo ! Pressée que ça soit mon tour ! 🙂

  4. ah oui, le Richard Bradbury, c’était sur mon blog qu’on en a parlé 😉

    • Ouii je me souviens 😀
      Le résumé me plaisait ^^ Faut que je le lise 🙂

      J’ai attaqué le guide de survie en territoire zombies. C’est vachement sympa ^^ Mais faut pas en abuser à haute dose sinon ca lasse un peu vu que ce n’est pas un roman. Du coup, je lis maintenant quelques pages de temps en temps, entre quelques chapitres d’un autre livre ^^

  1. Pingback: Un an déjà ! | Vers des sables

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

