Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor’cière

Auteurs : James Clemens | Paru en : 2006 | Format : ePUB (1530 ko) | Prix : 4€99 |
Éditions : Milady

Les foudres de la sorcière


Elena porte désormais la marque de la sor’cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d’un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s’opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n’est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d’une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible…”

 


Pour lire ma critique du 1er volume de Les Bannis et les Proscrits, cliquer ici.


Mon avis

Suite à l’opération 200K de Bragelonne, j’ai pu avoir ce 2ème tome de Les Bannis et les Proscrits pour 0€99 ! J’espère qu’une opération 300K viendra rapidement pour que je puisse avoir la suite au même prix Rire. Précision sur la version que j’ai lu : c’est la version ePUB d’immateriel.fr convertie en .AZW3 avec Calibre pour mon Kindle Touch. (d’ailleurs, vive Calibre pour les eBooks Rire)

Voilà à nouveau un livre que j’ai dévoré (bien que j’ai eu un petit peu de mal à me replonger dans l’histoire, mais après quelques chapitres, je fus de nouveau accro).

Ce livre commence à peu près de la même manière que le premier, avec ses avertissements. J’adore ce genre d’introduction Clignement d'œil Si on ne compte pas mon immersion un peu laborieuse (due certainement à mon travail qui m’occupe beaucoup l’esprit), je n’ai pas encore eu de moments morts, où je me suis ennuyé. Tout s’est encore enchainé avec fluidité. Décidément, j’aime vraiment le style d’écriture de cet auteur.
La fin de ce 2ème tome n’est ni bâclée, ni rapide. C’est une bonne chose, et cela donne envie de continuer la lecture avec les tomes suivants.

On retrouve dans ce tome Elena, la sor’cière à la main rouge, Er’ril son protecteur, et tous les autres personnages qui ont été amené à croiser sa route lors du 1er tome.
Cependant, l’histoire est davantage axée sur d’autres personnages comme son frère, et d’autres personnages qui seront certainement amenés à être au premier plan plus tard.

Bien entendu, une bonne partie de ce tome est consacré à Elena et à “sa troupe” qui s’est d’ailleurs quelque peu agrandie. On voir cette jeune sor’cière devoir maitriser encore plus sa magie grandissante.

 

Et la fin !! Wahh !! Je ne pensais pas que ca tournerait comme ça. Vraiment sympa. On se prend à espérer plein de chose Sourire
Sans parler du fait que maintenant j’ai un désir plus qu’immense de lire la suite !

Vivement une opération 300K ou autre de Bragelonne Rire que je puisse avoir la suite à un tarif très très abordable ! Mais je ne sais pas si je pourrais attendre ^^ malgré le fait que j’ai encore plein plein plein d’eBooks et de livres papiers à lire.

Bref, encore un coup de cœur pour moi !
 

Publié le novembre 3, 2012, dans Fantasy, fantastique et bit-lit, Livres Numériques. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est une série que j’ai beaucoup aimé. Bonne lecture pour la suite 😀

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

