Mes acquisitions numérique de Septembre

kindle-touch

Avec la nouvelle opération de Bragelonne “200 ebooks à 0,99€”, j’ai acheté le 2ème tome de certaines séries que j’avais acheté lors de la 1ère opération de Braglonne, avec en plus les deux premiers tomes d’une nouvelle série que je ne connais pas.

Cela me fait en tout 12 nouveaux eBooks acquis aujourd’hui. Calibre va devoir travailler un peu pour les convertir en .mobi pour mon Kindle Touch.

Voilà en bleu mes nouvelles acquisitions, et en rouge ce que j’avais déjà depuis le 1er Avril. J’ai regroupé les séries.

  Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique, d’Ilona Andrews
  Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique, d’Ilona Andrews

●  La Cité à la fin des temps, de Greg Bear

●  Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur, de Jenna Black

●  Cavalier Vert, tome 1, de Kristen Britain

●  Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Calderon, de Jim Butcher
  Codex Aléra, tome 2 : La Furie de l’Academ, de Jim Butcher

●  L’Odyssée du Temps, tome 1 : L’Œil du Temps, de Stephen Baxter & Arthur C. Clarke
  L’Odyssée du Temps, tome 2 : Tempête solaire, de Stephen Baxter & Arthur C. Clarke

●  Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor’cière, de James Clemens
  Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor’cière, de James Clemens

●  L’Initié, de Louise Cooper

La Septième Epée, tome 1 : Le Guerrier de la Déesse, de Dave Duncan

●  La Couronne d’Etoiles, tome 1 : Le Dragon du roi, de Kate Elliott

●  Elminster, tome 1 : La Jeunesse d’un mage d’Ed Greenwood

●  Mass Effect, tome 1 : Révélation de Drew Karpyshyn
  Mass Effect, tome 2 : Ascension de Drew Karpyshyn

●  L’Age du Feu, tome 1 : Dragon, d’E.E. Knight
  L’Age du Feu, tome 2 : La Vengeance du dragon, d’E.E. Knight

  Terre Vampire, tome 2 : Le Choix du Félin, d’E.E. Knight

●  Descendance de Graham Masterton

●  Le Cycle de Takeshi Kovacs, tome 1 : Carbone modifié, de Richard Morgan
●  Le Cycle de Takeshi Kovacs, tome 2 : Anges Déchus, de Richard Morgan

●  Aux marges de la vision de Linda Nagata

●  Le Pacte des Immortels, tome 1 : Le Pacte des Immortels d’Eric Nylund
  Le Pacte des Immortels, tome 2 : Arrêt de mort d’Eric Nylund

●  Sur des mers plus ignorées de Tim Powers

●  La Guerre de le Couronne, tome 1 : Forteresse Draconis de Michael A. Stackpole
  La Guerre de le Couronne, tome 2 : La Furie des dragons de Michael A. Stackpole

●  Les Guerres Wess’Har, tome 1 : La Cité de perle de Karen Traviss
 
Les Guerres Wess’Har, tome 2 : Transgression de Karen Traviss

Ca me fait donc 12 nouveaux eBooks à lire, qui s’ajoutent à une liste déjà bien longue ^^ Le prochain que je lis, après “Les Derniers Hommes”, ce sera très certainement “Les foudres de la Sor’cièreRire.

Publié le septembre 15, 2012, dans Livres Numériques, Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu as de quoi lire et t’occuper pour un moment !!!

    • C’est clair 😀
      J’avais aussi acheté 3 autres eBooks sur amazon, sans parler des « Derniers Hommes » que je suis en train de finir de lire 😉

      Donc oué, j’ai bien de quoi m’occuper un moment avec ces eBooks et les papiers 😀

    • C’est clair ^^
      Je viens tout juste d’attaquer les foudres de la sor’cière 😀
      Je ne sais pas trop quand je vais finir toutes ces electures :p tant j’ai de chose à lire et à faire…
      Mais ca viendra petit à petit 😉

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

