Chalenge Livra’deux pour Pal’Addict, 2ème édition

Ma chérie m’a proposé de m’inscrire comme son binôme dans le challenge Livra’Deux pour pal’Addict sur le site communautaire livr@ddict. J’ai bien entendu accepté avec plaisir.

En quoi consiste ce challenge ?

Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :

  • Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
  • Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
  • Des titres qui vous interpelles pour leur résumé…

Sur ces trois livres, j’en choisis un et dans un délai imparti, je dois le lire et en faire un avis.
Mon binôme en fait de même avec les trois livres que je lui ai choisi.

 

Azilice est mon binôme. Voilà les trois livres qu’elle a sélectionné pour moi :

Le Feu de la Sor'cièreLes Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor’cière, de James Clemens

leshautsconteursLes Hauts conteurs, tome 1 : La Voix des Rois, de Olivier Peru

lesfourmisLa Trilogie des Fourmis, tome 1 : Les Fourmis, de Bernard Werber

Parmi ces trois supers livres, deux me plaisent énormément. Dur de faire un choix entre Le Feu de la Sor’cière et les Hauts conteurs… Le premier est sur mon Kindle Touch, les deux autres sur une étagère dans ma bibliothèque. Il faut que je me décide à un choisir un. Ce sera donc…

Le Feu de la Sor'cièreLes Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor’cière, de James Clemens Rire

Je vais utiliser encore une fois mon Kindle Touch Tire la langue

Sinon, en ce qui concerne les trois livres que je lui ai choisi, les voilà :

intuitionsIntuitions, tome 1, de Rachel Ward

Sa maman me l’a conseillé au début des vacances, et j’avoue avoir bien aimé, et comme Azilice ne l’a pas encore lu… Ange

DamnéT1Damné, intégrale, tome 1, de Hervé Gagnon

Le résumé me plait, et je pense le lire un jour prochain Clignement d'œil

HungerGamesT1Hunger Games, tome 1, de Suzanne Collins (en anglais)

Ayant vu le film en VOstFR tous les deux, je me suis dit qu’il fallait qu’elle le lise également Tire la langue

Rendez-vous sur son blog, ou sur sa page facebook pour connaitre son choix.


DamnéT1Mise à jour :

Ca y est, Azilice a choisi le livre qu’elle allait lire. Ce sera : Damné.
Voici
le lien vers l’article sur son blog.

 

 

 

 

 


Quant à moi, je vais vite finir mon recueil de nouvelles et m’atteler à la lecture de Feu de la Sor’cière. A bientôt pour son compte-rendu.

Publié le août 6, 2012, dans Challenge Livraddict, Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

