Nouvelles pages sur la Saga Dune

Voilà, j’ai enfin commencé ma page sur la saga de Dune.

Il reste encore beaucoup à faire, mais vous pouvez désormais accéder à la page de présentation de la saga dans laquelle je liste les différents romans de la saga.

Une sous-page a été créée aussi pour parler en détail du Cycle de Dune (cycle principal, écrit par Frank Herbert).
C’est sur cette dernière qu’il y a encore pas mal à faire.

Quoi qu’il en soit, bonne lecture. J’espère que cela vous donnera envie de lire cette merveilleuse saga.

La saga “Dune”
–––– Le Cycle de Dune ––––

Publié le mars 24, 2012, dans Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

