Bonjour tout le monde

therapie-ecritureVoilà mon premier blog dédié à la littérature, enfin plutôt à la lecture et aux comptes-rendus de mes lectures.
Je compte publier ici un billet à chaque fois que j’aurai fini un livre.
Il y a plein de livres que j’ai déjà lus, et même si leur relecture n’est pas encore prévue au programme, je posterai également un avis sur mes souvenirs.

Pourquoi avoir nommé mon blog ainsi ?dune

Et bien, tout d’abord c’est pour faire une référence aux œuvres que j’aime le plus : Dune, mais aussi pour faire un petit clin d’œil à la littérature 😉

Je compte bien évidemment parler de Dune assez longuement, vu la quantité de livres qui existent sur cette grande et majestueuse saga.

(Je pourrais éventuellement rédiger aussi quelques lignes sur le film, les différents jeux qui ont existés…)

Voilà, j’espère que vous prendrez plaisir à lire les différents billets qui seront publiés sur ce blog.
Au plaisir de vous lire dans les commentaires,

Le Bashar MilesTEG

shai-hulude_0002-big

Publié le mars 10, 2012, dans Vie du blog. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Anna's bookshelf

Blog de mes découvertes littéraires.

Citalivres...

"Travailler moins pour lire plus"

